Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Chaque être humain, depuis sa naissance jusqu'à sa mort, se base sur des repères qui peuvent parfois et sûrement, devenir une addiction.

On apprend à se mouvoir, à penser, à inventer, etc..., par une forme qui devient un repère ou un repaire que l'on dépose sur nos sens. Ce repère, permet une stabilité psychique. Sans cela, c'est comme si vous n'aviez pas un appui pour pouvoir évoluer.

Sur ce fait, on vaque à nos occupations. Ainsi, depuis la naissance, on apprend à lire, à penser, à se déplacer en regardant ce repère qui appartient, par la suite, à une multiplicité pour la sauvegarde de notre entité. Vous regardez par exemple un enfant ou une personne âgée; Ceux-ci ne peuvent que s'attacher à votre perception pour évoluer comme un malentendant ou un autiste...Car ils manquent de repères, ceci sans compter les sens qui interfèrent sur iceux.

Sachant que l'on se rattache à ce que l'on tient, il est obligé que le sujet, au regard des us et des coutumes, manifeste un penchant vers une addiction.

L'addiction est soit positive ou négative.

Les médecins parlent d'une maladie alors qu'elle peut faire entendre une positivité pour le patient.

En effet, l'addiction (la boisson, la nourriture, le tabac, le sexe, et autres comme l'inoculation  d'une pensée ou d'un sport...) à son effet perturbateur sur autrui positivement ou négativement selon l'espace que lui concède la vie. L'invité va obligatoirement refléter sa perception qui entend parfois une souffrance qu'il allége par un moyen qui lui est propre et qui colporte comme un fardeau sans se soucier de l'haleine à déverser.

Le positif vient du fait que l'on s'instruise. On peut chanter, courir, sauter, réfléchir, ..., du moment que l'on garde un équilibre en la matière incitant un manifeste de votre pair.

Mais ceci rentre en corrélations avec d'autres critères que l'on ne peut malheureusement pas développer pour l'heure. Toutefois, il est bon à savoir que vous souffrez sûrement de multiples addictions. Nous espérons qu'icelles appartiennent au positif.

Robert-Paris.

 

PS:Ceci fait pour répondre à multiples lecteurs avec la particularité qu'il est un attendu de divulguer la teneur du précité que sous une autorisation.


 


Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre