Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 12:23

Au regard de l'acuité et des connaissances que je recèle, il m'apparaît que le lien entre le génome et le déplacement du son sur terre comme  dans la galaxie, crée un phénomène par sa conjugaison provoquant un aspect pluridisciplinaire chez l'homme comme sur les espèces.

En effet, si on analyse les particularités, on s'aperçoit que le génome est une masse, un objet si vous préférez qui vibre et prend vie sous l'effet du déplacement du son ou du phénomène vibratoire. En clair, le phènomène vibratoire devient un transporteur de l'objet en question mais aussi provocateur d'une érection momentanée des particularités de l'objet. C'est comme si, sous l'émanation d'une fréquence cela à une certaine amplitude, conduit un verre jusqu'au au seuil de sa destruction.

Ainsi, les espèces humaines ou non deviennent un sujet et non un décisionnaire pour se mouvoir.

Pourquoi ? Parce qu'il existe dans le corps humain l'ADN et que celui-ci est sujet à son environnement comme le son ou le phénomène vibratoire. Le gène se rattachant à la protéine recèle multiples particularités dont une parmi d'autres qui se rattache à la mémoire (KIBRA). Kibra, dont on peut remercier pour sa découverte l'institut de Zurich qui fait partie intégrante de l'International Human Genome Project, est un gène qui à la faculté de fixer une information quelconque sur son support que le paléotologue d'aujourd'hui se plaît à découvrir. Pour l'heure, on est à la découverte et Kibra nous fait apercevoir qu'il existe une mémoire longue et une, de courte durée. Cette mémoire constante fait de faits agit sur notre comportement démontrant par exemple une sensibilité (au regard d'un fait de blessure par exemple) accrue ou autres.

Le gène est activé dans l'hippocampe, un cerveau région qui est connue pour être critique pour la fonction mémoire. Le rein et le cerveau gène de la protéine exprimée (Kibra) et le gène 2 calsyntenin (CLSTN2) seraient impliqués dans la plasticité synaptique. Polymorphismes nucléotidiques simples (SNP) rs17070145(Kibra) et rs6439886 (CLSTN2) ont été trouvés à modifier des mesures de performance de mémoire.

Kibra comme les autres gènes sont sous le phénomène vibratoire ou si vous voulez de l'onde. Bien qu'il soit dit que l'onde détient l'aspect des cristaux phononiques et acousto-optique qui gènent la propagation ou l'interdit voire occulte le spectre acoustique en son sein, les gènes vibrent par son action.

Elle met en exergue les valeurs de l'ADN et de sa déclinaison comme un timbre sonore selon l'émission, la réception et la perception dans un temps précis. 

Pourquoi ? parce que chaque gène sous l'emprise d'une émission sonore va osciller, vibrer et former, prendre une certaine forme de timbre mettant en avant certaines caractéristiques.

Cette érection qui dure un laps de temps peut mettre en avant un homme mais aussi lui faire faire des actions contraire à sa volonté car elle est incluse dans sa mémoire. Une nécrose reprotoxique s'ensuit parfois au détriment des générations prochaines mais il en est ainsi.

Robert-Paris.


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye - dans le son et le corps
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre