Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 08:14


La psycho-physio-socio-bioplamie/Aether n'est autre que la science de l'analyse physique, psychique et sociologique de notre univers (qui va au delà du système solaire, évidemment...) en perpétuel mouvements selon l'énergie déployée au regard de la quintessence des moyens de notre espèce.

Mais que peut-on dire et que peut-on comprendre à travers cela ?

Il faut abandonner quelque peu pour cela, votre quantification détaillée qui résulte d'un acquis ou autres.
En effet, votre perception est altérée par icelle et nous prenons par exemple le fait que quand vous étiez enfant on vous a initié le code des couleurs (çà c'est rouge, çà c'est blanc...) alors que peut-être la réalité est tout autres.

Sachant que tous les objets solides sont composés de 98% d'air et de 2% de matière, il est une constante que le vide est l'état fondamental de la matière aussi le Corps des Humbles rejoint Tesla quand il disait "Que la science fera plus de progrès que dans tous les siècles de son existence quand elle commencera à s'intéresser aux phénomènes non physiques".

Nicolas Tesla qui inventa notamment des générateurs fonctionnant à l'éther qui ne servaient pas uniquement à faire rouler des voitures, mais qui étaient capables aussi de provoquer des séismes et des tempêtes. Celui-là même qui inventa des moyens pour transmettre l'électricité sans fil et sans ligne à haute tension disait que " toute matière provient d'une substance primordiale, un champ subtil et vaste, au delà de toute imagination; l'Akasha où éther photophore !"
Il est convaincu que dans l'éther luminifère (substance unique) qui rempli tout l'espace, les rayons cosmiques et les ondes radios se déplaçent parfois plus vite que la lumière.
Einstein a démontré dans son étude "Sidelights on relativy" que "La négation de l'éther impliquerait que l'univers vide n'aurait pas d'existence physique...L'espace dépourvu d'éther est impensable d'après la théorie de la relativité."
Johannes Alfven, prix Nobel en physique en 1970, affirme quant à lui que l'espace interstellaire était rempli à 99% de plasma.

L'éther, concept introduit par Aristote comme cinquième élément (l'eau, la terre, le feu, l'air) est donc photophore et son potentiel a été calculé par différents scientifiques tels que:
-Sir St Georges, de Grande Bretagne, qui lui donne une valeur.
-Ainsi que le Pr Shinichi du Japon.
-Et le professeur Renée L.Vallée de France 
En gardant mémoire que 1 litre d'énergie = à une énergie de 5000 litres d'essence.

Nous ne nous attarderons pas sur l'aspect du Treillis mais sachez qu'il est composé d'énergie présente partout (distance séparant le noyau de nuage d'électrons) et de l'observation des scientifiques qui remarquent qu'il y a beaucoup moins de matière et de lumière car il est dans un équilibre énergétique et temporel stabilisé à O.

Newton appela cet éther Sensorium Dei (le cerveau de Dieu). De là à penser que la matière pourrait être concue à partir d'une substance plus subtile fait donc réfléchir.

En clair, il est un autre visage de notre univers qui se dessine si on fait attention aux différents paramètres qui sont à notre portée.
Par cette description, on démontre l'importance des mouvements de l'énergie sur une assise scientifique.
Cette énergie qui se meut, se charge dans son voyage, d'une mémoire mais aussi d'un bagage dont les origines laissent à penser qu'il y a quelque chose dont on a pas conscience pour le moment.
Dans l'infiniment petit, il se trouve une espèce que l'on appelle humaine qui est sujette à ce phénomène et qui dans un mimétisme parfait, reproduit exactement l'intitulé précité.

Qu'il soit une perception d'un regard, le rugissement d'un lion, l'action moléculaire du mouvement sidéral ou galactique, l'homme qui a son propre bagage et sa propre mémoire (voir mes précédents articles en la matière) sera sujet à transmettre une ou cette perception. Selon les effets des différents paramètres, elle donnera une conation positive, négative voire reprotoxique.


A nous d'en donner une valeur nutritive ! Qu'elle soit de nature à combler votre connaissance générale ainsi que l'apport des professionels se rattachant au son et autres.

Robert Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robert Paris - dans pensées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre