Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 11:05

S’il est une caricature du mouvement suivant un fait ou un fait qui enfante un mouvement dans l’espace de l’être humain qui existe, ceci à cause ou à la demande de celui-ci parfois, on peut se permettre d’en faire une caricature.

En clair, l’homme a l’habitude, suivant un fait ou un mouvement survenu ou inversement de par et d’autres, de quantifier et mettre en place une action en prévision, au cas où il y a réitération du phénomène, afin de pouvoir y répondre et se libérer ainsi d’un trouble éventuel qui pourrait survenir s’il n’y a pas de réaction, mais aussi d’enfanter une stabilité du psychisme.

On apprend les rudimentaires, comme la marche et autres ainsi que chaque geste pour la communication pour se mouvoir dans un espace défini ou non.

Or, il faut reconnaître que chaque réponse apportée suivant un acquis à un fait et son mouvement et inversement est susceptible d’être désuète bien souvent, car le fait et son mouvement face à une réponse que l’on a mis en place, qui elle est fixe à notre esprit jusqu’à un avenant, ne répond pas obligatoirement à l’attente espérée et cela engendre un trouble que l’on doit contenir et résoudre.

On pourrait concevoir dans l’éducation, une description de ce phénomène afin qu’il soit un acquis à l’élève en ce domaine, ce qui stabiliserait son psychisme et de lui permettre sereinement d’avoir la liberté d’une autre approche afin d’interjeter sans causer de troubles et cela à son avantage.

Encore faut il que l’on n’en prenne conscience.

Robert Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye - dans pensée
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre