Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2016 5 26 /08 /août /2016 09:19

L’espèce est vraiment très bizarre. Nous traversons encore une époque où l’agressivité vient se nourrir de la faiblesse des gens pour imposer une façon de voir, d’entendre, de faire, ce qui occulte le bienfait de la création.

Il est à ce jour, le burkini qui se dessine sur les plages. Il ne manque plus que la kippa de taille d’une barque ou d’une croix en forme de radeau ou d’une bouée en forme de bouddha si on s’en tient au paraître de chacun.

Le burkini soulève bien des questions au delà du national, d’ailleurs des voix s’élèvent jusqu’au Etats Unis.

On n’avait jamais vu ce phénomène auparavant. Depuis DAECH ou l’EI on voit poindre dans notre état une recrudescence du port du voile et maintenant sur la plage. Cela est dû au fait d’un régime, des usages, du cultuel qui s’encrotte à ne rien dire par peur, et pour mieux régner il est bon que le sujet ne sache rien

En fait, il est aussi une faiblesse du pays des droits de l’homme, celle de laisser empiéter sur les droits d’autrui en déclamant une appartenance et en l’imposant.

A cet instant où je vous parle, on constate un stage mis à la disposition de 188 personnes pour se former au « RACISME D’ETAT ». Evidemment cela ne s’adresse pas à la personne de souche blanche qui est purement interdite, mais à des personnes de l’Afrique ou d’ailleurs. Aucun journaliste n’est convié à ce stage dont l’accès est réservé. En clair, on forme des gens sous prétexte du racisme, de fomenter une action intentant à nos préceptes de société, donc on se sert de nos atouts à des fins personnels.

Oui le racisme existe, il n’y a qu’à voir les handicapés qui sont mis à l’écart, ou autres.

Si on ne fait pas cesser cette déferlante, non seulement on éveille la violence et le trouble à la sureté de l’état mais on met en soumission notre population.

Il est temps de dire à tous que l’on est debout et que l’on refuse de se convertir à l’islam pour accéder à un mariage. De pouvoir ne pas céder à reproduire les effets d’Israël en plaçant l’armée à tous les coins de rue pour défendre tel appartenance.

Il faut être peu intelligent ou indigent pour se soumettre à des édits ou bien la méconnaissance. C’est sûr il y a du boulot pour les psychiatres et les professeurs.

Robert-Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre