Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 13:45

Une maladie orpheline vient du fait que les centres de recherches ou des laboratoires ainsi que de notre système social ne veulent pas prendre en charge le coût engendré pour élaborer une médication afin que le patient accède à une guérison.

Il faut savoir que le tremplin n'est pas inaccessible et qu'i pourvoirait à bien d'autres solutions en matière de maladie aussi notre société à le devoir de réviser sa position. Quitte à établir une perception pour un fond spécifique et non de faire la quête une fois par an. Que ce soit sur les produits industriels ou tant de l'alimentation que du chimique, de l'immobilier ou autres comme l'énergie éteindrait ce fléau.

Il faut savoir que le premier qui est touché par cela, est le malade lui-même et qu'il se retrouve orphelin de notre société qui est une famille soit disant.

Celui qui détient une maladie orpheline se retrouve seul mais en sus doit se battre contre la maladie. Il se trouve en plus, que l'on évite cette personne de peur de souffrir ou de subir une conséquence à l'approche d'icelui et de ce phénomène.

Toutefois si cela peut vous arriver, voudriez-vous que l'on vous mette à l'écart ?

Alors, tant vous que les pouvoirs publics, il serait bon de faire une adoption de cet orphelin qui a une richesse certaine au point de donner un fruit à l'humanité.

Certes, vous pouvez et vous avez le droit de détourner le regard comme pour les SDF qui n'ont que la faculté d'une mendicité que l'on chassera du pied de votre demeure à votre demande, mais dans ce cas, vous souffrirez de la conséquence qui peut s'ensuivre.

Robert-Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre