Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2016 7 07 /08 /août /2016 08:22

Il a été porté à notre connaissance une désagréable visite aux anciens thermes d'Aix les Bains que nous nous empressons de vous relater.

Il a été une visite de ces lieux le 6 août dans l'après midi par une guide qui visiblement prenait en otage la vingtaine de visiteurs de son malaise à travailler dans des conditions déplorables au regard des travaux qui se formulaient sur le site. Cela aurait été compréhensible si elle n'avait pas à plusieurs reprises réitérée sa déception.

Moyennant six euros la visite la visite qui dura à peine une heure, les visiteurs ont pu découvrir par le biais des ascenseurs jusqu'au premier étage, les atouts par deux fenêtres la vue des lieux, puis du troisième étage. Ensuite on fit découvrir le bassin avec mosaïque qui existe dont le plafond est en forme de voûte.

Les visiteurs en fin de parcours ont en fait rien vu mais sont repartis d'un air déçu car ils n'ont rien vu. Nous les comprenons car en tant qu'aixois on sait ce que recèle ces lieux. En fait, ils ont payé pour ne rien voir mais entendre les désagréments de la guide ce qui est dommageable.

Aussi, il serait un agréable, à notre avis, que les acteurs qui concoure à cette visite soit en mesure de prendre les dispositions nécessaires.

Robert-Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre