Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 15:47

Nous voudrions que pour la dernière affaire que nous nous occupons, que vous nous donniez votre appréciation pour soutenir une dame.

C'est l'histoire d'un couple qui prêtèrent serment devant le maire d'Aix les Bains à la fin des années 90 afin d'enfanter le résulte d'une union, et qui se trouve d'entrer dans une situation inconfortable.

En effet, le mari conjuguait avec acharnement un besoin d'avoir d'autres conquêtes. Sa femme, sous l'effet de la soumission à ses sentiments, lui pardonnait en permanence. Par plusieurs fois, il a mis à la porte sa femme et ses enfants pour profiter du lit conjugal pour d'autres personnes jusqu'au jour ou comme à l'habitude, alors qu'elle se retrouvait chez ses parents, elle décida de divorcer.

Elle trouva un appartement pendant que lui s'occupait à changer les serrures, de vendre les bijoux de sa femme, des meubles et autres et de louer l'appartement alors que sa femme est propriétaire et que le rendu de justice spécifiait qu'il devait reverser la moitié des sommes qu'il percevait, ce qu'il n'a jamais fait.

Selon la prophétie de ce serbe, il gagne 2500€ par mois et qu'il ne travaille jamais.

Elle, ayant un revenu de 800€ se tourna donc vers l'aide juridictionnelle dont la détentrice s'en tien qu'à la hauteur de l'adjudication, c'est à dire rien faire et empocher.

A ce jour, il a été fait par nos soins une saisine du procureur de la République, du bâtonnier, des avocats, du minitre de l'intérieur Cazeneuve et du ministre de la justice dont nous mettons à témoin ceux-ci, car ce mari porte préjudice aux bienfaits de l'homme et qu'il serait abjecte de porter outrage à icelui.

Nous venons en ce jour du sept juillet de recevoir un appel de la secrêtaire de Maître Fernex de mongex à 11h35,qui nous exprime que le bâtonnier à qui nous avions signifié un courrier relatant les faits et causes afin qu'il puisse prendre des mesures ne pouvait nous recevoir car nous mettions en cause Maître Sandrine Pevet, sa collaboratrice qui s'occupe de l'affaire N.. Pourtant que nous lui expliquions bien que Madame R. dont l'union à Aix les Bains en mai 1998 avait souffert de son mari N., tant physiquement que moralement et dont les divertissements de celui-ci dont la teneur au seing privé, s'octroyait ailleurs d'une compagnie du titre de "salope" selon les dires, allant jusqu'à mettre à la porte sa femme et ses enfants de chez elle et de la dépouiller de ses bijoux, meubles et autres par un changement de serrures et d'attribuer à autrui le logement familial contre rémunérations sans que la justice interfère ? Es-ce dans notre constitution?

Existe t'il des hommes et des femmes, des avocats pour défendre cette femme ?

Ne serait ce que signer l'article que je lance et que je ferai parvenir au garde des sceaux, car ceci est bafoué l'être humain.

Des hommes et des femmes bien, il en existe et que des avocats ou bâtonnier s'en foute ou fasse pression sur cette dame est abominable.

Nous vous laissons seul juge mais que votre esprit retiendra sûrement.

Pierre Denis Robert Paris

=======

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre