Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 09:32

Il est indéniable que pour un couple persiste, on soit attentif. L'homme comme la femme sont des êtres expressifs et il a été des études en ce sens.

L'homme comme la femme pour vivre pleinement se doivent mutuellement, alors selon les spécialistes, nous réitérons le précité qui suit.

Tout homme et toute femme se devant, doivent faire entendre son contraire pour mieux comprendre. En clair un homme se doit de penser comme une femme et idem pour sa conjointe. Pour cela il doit accepter d'être traité comme une femme et surtout le vivre et ceci vis versa.

Il en résulte que le couple vivra le plein amour car le ou la perspective va enfanter une meilleure compréhension, tant des sentiments que de la condition humaine.

Pour cela, il suffit de prendre le langage avec ou sans son accoutrement jusqu'au bout des ongles. Puis de vociférer tant les mots qui vous touchent que ceux que vous haïssez.

Le receveur qui entend par exemple le mot salope, ou sale pute ou enculé se verra troublé voire blessé, enfin ces mots dont la teneur qui est à votre appréciation affinera une compréhension.

De l'éditeur de ces mots qui provoquent parfois des maux, il est un constat qu'il apporte tant à celui-ci qu'au receveur.

L'un se soulage en devenant dominant et l'autre dominé. Le dominé devient conscient de la blessure et normalement rectifiera le tir de ses propos et le dominant appréciera d'être l'égal de son conjoint.

Par contre il ne faut pas tomber dans le masochisme et reproduire en constante cet aspect car on doit le faire à bon escient quand il y a un trouble, sinon cela peut porter un préjudice. On a recensé en ce sens bien des hommes ou des femmes en position d'être soumis ou macho.

Par contre, il n'y a pas de honte à engager cette procédure que nous vous conseillons par soucis de comprendre et satisfaire, si vous le fîtes ou vous l'offrez par amour.

Robert-Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre