Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 15:53

Il faut savoir que la peur est néfaste tant à l'environnement qu'à l'individu et qu'elle propage multiples effets qui mènent à la souffrance et se diffusent soit, par le support des usages qui se transmettent sur les gênes au profit des futures générations, soit par absence de connaissances et la peur de l'inconnu.

Elle est enclin à prendre pouvoir sur autrui à des fins d'un manifeste de soumissions.

En effet, comme toutes les espèces, l'homme qui perçoit une agression de ces sens transmet soit par les gênes ou les usages, voire l'inconscience à sa descendance ce phénomène pour qu'il se protège..

Que ce soit un loup, un éléphant, un renard, une baleine, un aigle ou rapaces, ou de l'homme, il se conditionne selon ce qu'il perçoit pour transmettre à la mémoire génétique ce qu'il reçoit.

Les usages in situ favorisent le précepte, tant est si bien que le regard perçu de tout sujet peut provoquer bien des problèmes.

Si on regarde bien en 36, Hitler a enfanté la peur pour se nourrir d'un domaine autrement, il n'aurait pas pû avoir une armée aussi importante. Il faut savoir que la population se prêtait pour la circonstance au regard d'un antécédent de 14/18 de peur d'être mise à l'écart ou de subir la perception d'autrui qui conduisait celui-ci à la mort certaine.

Ils se nomment les peureux qui par peur se rallient sans convictions à l'unité, comme il a été sur le peuple de France, de Pologne et autres. Des exemples, on peut vous en donner à foisons depuis Charlemagne, mais ce n'est pas notre sujet.

La peur prend son origine dans les usages et se déplacent dans la mémoire des gènes pour se protéger, mais peut aussi provenir d'une parole, d'une action, d'un manque de connaissances ou de la peur de l'inconnu.

Il sied à tous Roy de mettre en place des précepteurs (Professeurs) pour que le sujet soit en pouvoir de se mouvoir, de réfléchir afin d'atteindre un bénéfice.

Face à un Lion, si vous le respectez dans son langage, sa mémoire, ses usages, il ne vous fera aucun mal.

Si vous montez sur une scène pour faire de la musique ou du théâtre, sachez que la peur est un inconditionnel et autant que les acteurs que les spectateurs se prêtent à l'ouvrage pour créer une osmose alors que la peur se retranche si vous l'avez maitrisé, car chaque espèce perçoit la peur comme si cela était des phéromones. Sur scène, pourquoi on ressent le public, pourquoi le public vous ressent ?

Pour combattre la peur, ce que l'on devrait enseigner dans toutes les institutions, il est un préalable qui est de mettre en confiance le receveur afin qu'il dépose sa tête sur votre épaule et de l'écouter.

Puis, dans ce repos vous éveillez ou réveillez le sujet en provoquant une peur, par un geste, une parole, une action, afin de lui soumettre à terme , qu'il se rende compte que la peur le met en position de soumission ce qui bloque tant ses avantages intellectuels que physiques et de l'amener à répondre à cela sans attendre par une réaction.

Cette découverte chez le sujet peut emporter une adhésion mais souvent une demande à être soutenue pour éliminer cette peur qui est multiformes et faciales (intelec et autres) .

Ramenez le sujet à sauter en parachute, ou en en se délivrant des maux qui le terrent dans la torpeur est un bénéfice.

Certes cela sera plus difficile si cela est dans les gênes mais ceci peut porter atteintes à la peur qui s'occupe de lui.

Regardez les agressions de l'espèce animale, elles ne proviennent que de l'antécédent, alors le sujet se met en position de fuir et ne dit mot.

Il se peut qu'en dévoilant une peur, le sujet soit sous l'emprise d'un prédateur qui promulgue ses soins afin d'en tirer profit, aussi il est de nature à éradiquer cette consistance car il en sera un usufruit.

Calme et sérénité et ne mot dire fera des maux à la peur qui nous inspire.

Cette opulence que nous concédons aux multiples chefs d'états dont François Hollande, Barak Obama, Angela Merkel, Pranab Mukjejee, Akihito, ElisabethII, XI Jinping, Benigno AquinoIII, Tru'O'ang Tân Sang, Joko Widodo, Enrique PenA Nieto & Saoud.

Robert-Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre