Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 09:53

Il vous a été un article en 2011 qui n'avait retenu aucune attention et qui a été délivré par le Corps des Humbles et que le Corps des Humbles de Savoye vous dévoile à nouveau suite à l'attentat de Nice de ce 14 Juillet 2016.

De plus, il faut s'inquiéter car si vous vous promenez sur Aix les Bains et Chambéry, on s'aperçoit que le port du voile devient grandissant et que les orthodoxes d'une certaine confession manifestent une protection au delà d'une convenance car il n'existe pas qu'eux. Alors on envoie multiples hommes en armes pour protéger certains sites dont certains sont aux dires, dénuées de munitions.

Une Kurde d'Aix les Bains à nos questions, nous a dit que cela ne respectait pas les devoirs d'un musulman, et qu'un français pour exemple, qui veut se marier n'a pas à se convertir à la religion musulmane comme certains le font par amour, et que l'on est pas à se mettre en quatre pour des personnes qui imposent des conditions comme le jeun ou ne pas manger du porc.

Que faut-il faire ? Déjà freiner le pouvoir des zones à frics comme on le soulignait il y a cinq ans. Pas de pognon, pas d'armes et mettre en zone noire les pays qui ne veulent pas se complaire dans la liberté et de les sortir de l'ONU. Cela ferait du bien. Les usages de ces pays ne correspondent en rien à nos usages.

De plus, le pays des droits de l'homme n'est pas là pour accueillir une autre forme de pensée et de se plier à un usage. Ceci est notre avis et libre à vous d'en consentir la teneur mais après il ne faut pas appeler à l'aide. Robert-Paris .

Le monde au chevet du bassin méditerranéen

Si vous regardez le « Corps des Humbles de Savoye », vous avez l’avantage de connaître en avant première de ce qui se passe sur la déclinaison de l’avenir sur le bassin méditerranéen.

En effet, le Corps des Humbles et ceci bien avant les autres médias, vous indiquait le 15 janvier 2011 dans un article (alors que dans la presse on en parlait le 17 courant), de la possibilité d’une extension à effets sur le bassin en question qui peut prendre place en Europe ou dans le monde.

Cet événement, aujourd’hui, se propage sur l’Egypte. Toutefois, il s’immisce dans les méandres de plusieurs pays du bassin au point de prétendre à une certaine conation.

C’est très dangereux de jouer avec cette puissance que sont les peuples, car cela ne peut être contrôlable même par des armées (le passé en ce sens à démontrer la chose).

L’arme des peuples, c’est l’abnégation, la ferveur en oubliant les usages face à la douleur.

En sachant que les armées se nourrissent de la production d’un peuple, d’une entité, si son action trucide son géniteur, elles ne peuvent que périr sous l’action.

Force qui se révèle, pour les investisseurs ou plutôt certains investisseurs (car cela profite à d’autres), d’un désagréable car elle provoque une chute des bourses provoquant une interpellation d’iceux auprès des nations en supputant une interaction voire une protection en brandissant sous le pouvoir d’une paternité (acte de naissance, passeport, ou autres), « la fraternité » (on le souligne quand il y a un intérêt qui se révèle personnel).

Sachant qu’à Davos, la réunion houleuse des banquiers face aux dirigeants se solde pratiquement par un compromis, on ne peut sortir de l’auberge! Toutefois Nicolas Sarkozy en 2011, peut prétendre au G8 & G20 de faire valoir son action en tant que Président pour réguler, aseptiser l’économie tant sur les matières premières que sur la régularisation des flux internationaux. En ce domaine, il faudrait qu’il incite plus sur l’aspect qui se dégage en méditerranée et qui se propage aussi il ne faut pas attendre 2019 comme il est proposé par les banquiers. Sûrement que, les propositions de Nicolas Sarkozy qui se veulent déterminer l’avenir de l’humanité, vont susciter moultes fomentations mais il est d’un intérêt commun que rien ne fasse flamme.

Pendant ce temps, à regarder sur le monde entier, il n’est pas sûr que cette expression ne s’étende pas aux pays émergents qui voient là un souffle nouveau que l’on peut transposer (nous avons des nouvelles en ce sens). Cela s’appelle la mondialisation.

Robert-Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre