Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2016 2 28 /06 /juin /2016 20:46

Ces derniers mois, le corps des humbles s'est attaché a aidé des personnes soit à Caen, Besançon, Guéret, Limoges, Poitiers, Chambéry, Aix les Bains et dont nous ne citerons pas les intervenants, ni les sujets car on se doit de respecter ceux-ci.

Il faut se dire que l'on a pas qualités à offrir un dénouement à des problèmes de chacun, mais nous avons à force de bravoure immiscer une interprétation de la loi afin que subsiste notre constitution, non sans peine.

Pour exemple, on ira pas plus loin que notre cité. Une personne s'est faite verbalisée prise au volant au téléphone au mois de novembre 2015 à Chambéry par la police municipale. Rien de non concevable si ce n'est que celui-ci n'a pas dévoilé son assermentation, mais en sus a décliné une adresse du permis de conduire de la personne alors que normalement il devait se référé à l'adresse de la carte grise qui se doit d'être dans les 15 jours en conformité.
Il s'ensuivit que le tribunal de police de Chambéry au mois de février de cette année, sans convoquer le prévenu a délibéré une faute grave et fait faire une saisie sur salaire séance tenante
.

Le ou la prévenu(e) se devant à son employeur est sujet(te) à un licenciement éventuellement.

Bien qu'il soit un préférable pour le Corps des Humbles de Savoye de cesser toutes actions, il est à reconnaître que des défauts subsistent en France. On remercie tant le ministère de l'intérieur, le préfet de Savoie, Les diverses administrations fiscales ou autres, Comme Monsieur Barnier et Gaymard sans oublier Dominique Dord pour l'acuité dont ils peuvent faire preuve mais il est nécessaire que l'on se rapproche de l'être humain et non des discours pour se permettre de voir le jour.

Robert Paris.

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre