Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 12:54

Il est un jour, une personne de mes connaissances qui relatait des écrits, qui provoquèrent une multitude d’appréciations interrogations par le biais d’internet.

Celui-ci, qui se réjouissait d’avoir audience, répondait aux envois qu’ils recevaient, cela conforté par des logiciels de protections.

Il commandait même, moyennant une carte bancaire, des objets de sa convenance.

Or, un jour, il découvrit que sur son relevé bancaire en juillet 2015, que des petites sommes disparaissaient.

Ni une, ni deux, il interrogea sa banque et son fournisseur internet.

La banque fît une opposition et demanda un dépôt de plainte. Interpellé, quant à lui, le fournisseur qui était Orange concéda que il se trouvait que la boîte mail redirigeait vers une autre destination les messages. Alors il a été décidé par la connaissance d’avoir réaction et changer les codes.

Puis, relevant que cela perdurait, changea d’opérateur. Mais qu’elle ne fût pas sa surprise que le hacher transposa sur le nouveau service les éléments en sa possession par un autre biais qui est le phreaking et autres astuces comme le trax (permet de changer le timbre de la voix de l’interlocuteur) ceci dans l’intention de nuire ou de se venger.

En effet, car la connaissance interpella le président de google France et google play, qui lui trouva que le compte bancaire débité pour de la musique allait à une autre personne et décida de ferma son compte.

Le Hacker devait l’avoir bonne, alors il déploya ses connaissances pour nuire à nouveau, tantôt avec des messages ou des coups de téléphone indécelables avec voix déformés. Il résulta que la connaissance perdit sa plus grande amie (amour) et se trouva en mauvaise posture tant bancaire que physique.

Alors un conseil, sécurisez vous en effaçant les cookies et autres et mettez, contrairement à la victime, hors le champ votre portable de l’abonnement et n’usité pas le Bluetooth et le wifi car c’est deux produits peuvent être très facilement piraté.

Pour exemple, avec un téléphone portable inclus dans un abonnement de fournisseur internet qui est piraté :

A vôtre nom, le pirate commande un produit via l’adresse et une banque comme le crédit agricole vous envoie un code pour valider sur le portable immédiatement mais qui est lu par le hacker qui le compose.

Second exemple, un bon hacker avec du matériel, s’il pénètre dans le système de défense française ou autres, pourrait déclencher, s’il a fait un travail pour reconstituer la voix présidentielle, déclencher la bombe nucléaire car les codes sont toujours décelables et la voix reconstituée à des valeurs indécelables et en direct.

Vous ne me croyez pas, il y a à peine deux jours, le tribunal a mis en prison un hacker qui n’a pas voulu dévoilée comment il avait fait ses intrusions.

Méfiez vous !

Robert Paris

Partager cet article

Repost 0
Published by corps des humbles de savoye
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Robert Paris
  • Le blog de Robert Paris
  • : pensées d'auteur & rédacteur d'Alpes.Savoie.Net, compositeur, d'interprète, chef de choeur et d'orchestre
  • Contact

Profil

  • corps des humbles de savoye
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye.
Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie
  • Robert Paris est rédacteur en chef du Corps des Humbles de Savoye. Sa perception ne vient que de votre souffle qui insuffle par monts et par vaux de la montagne des alpes et de la Savoie

Gagnez une place pour Miss Aix

Gagnez une place pour la soirée de Miss Aix les Bains en répondant à la question:

-En 1730, la ville d'Aix les Bains portait un autre nom, lequel ?

Recherche

Texte Libre